MTechSys.ma | La Technologie au Meilleurs prix

MTechSys.ma | La Technologie au Meilleurs prix 

Délai De Rétractation & Remboursements

L’acheteur dispose d’un délai de 2 jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation à ses frais sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.

Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande.

Si le délai de 2 jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client de MTechSys.ma : 113 Boulevard d’alsace Benjdia Casablanca. Tél. : 05 22 35 94 38

Les produits emballés ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées via un avoir qu’il pourra consommer sur le site MTechSys.ma, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.

En cas d’exercice du droit de rétractation, MTechSys.ma fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 45 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d’une vérification technique (produits devant être testés au préalable).

En cas de défaut d’exécution du contrat par un fournisseur résultant de l’indisponibilité du produit, du bien ou du service commandé, le consommateur sera être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé, dans les 30 jours au plus tard de leur versement.

Comment Renvoyer Un Article

Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est nécessaire au préalable.Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux , pour un produit reçu endommagé, pour un produit dont vous souhaitez la reprise , ou suite à la réception d’un mauvais produit.Une fois en possession de votre numéro de retour, les 6 consignes suivantes garantiront un traitement optimal :

  1. Les pièces doivent être retournées dans leur état d’origine (boîtes, câbles, etc.), hormis spécification contraire du technicien lors de la création du dossier de retour.
  2. Les emballages d’origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. Nous attirons particulièrement votre attention sur les emballages de périphériques (imprimantes, écrans) et de boitier PC, qui sont difficiles à remplacer.
  3. Les étiquettes apposées sur les produits par le constructeur sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie.
  4. L’adresse où le matériel sera renvoyé après son traitement est indiquée sur l’étiquette fournie par nos services. Si vous souhaitez la faire modifier, informez-en notre notre service client avant d’expédier votre colis. Ne joignez pas de note dans le colis, celle-ci ne pourra être prise en compte par notre SAV.
  5. Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l’objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement.
  6. Faites apparaître clairement le numéro de retour à l’extérieur du colis (près de l’adresse d’expédition, précédé de la mention « SAV » en gros caractères).

À partir du jour où vous avez effectué votre demande de retour, le processus d’évaluation de la qualité peut prendre jusqu’à 8 jours pour Casablanca. Vous recevrez un email, une fois ce dernier termine.

Si votre retour n’est pas validé, MTechSys.ma vous contactera pour vous expliquer la raison de refus et votre produit vous sera renvoyé.

Nous vous garantissons la meilleure expérience d’achat en ligne possible.

Retour MTeshSys.ma